Bien préparer son jardin aux jours ensoleillés !

Les beaux jours arrivent ! Pourquoi ne pas en profiter pour se mettre au jardinage ou à la décoration ?

C’est ce que propose le site Cboutic.com, en plus d’une gamme d’outillage complète, et de différentes boîtes aux lettres personnalisables.

deco-Riviera

Pour le jardin, rien de plus facile, il suffira d’y entreposer les différents pots, bacs et jardinières que composent les marques Burger et Riviera, afin d’en combler les allées.

Bien sûr, qui dit jardin fleuri, dit entretien de toute cette verdure ! Sans quoi, le jardin peut vite perdre de son charme…

Pour ce faire, il est de coutume d’utiliser un sécateur pour tailler les buissons et petits arbustes contenus dans les bacs. Les suspensions en résine synthétique peuvent être une alternative intéressante à un bac mais peuvent également constituer un complément de qualité si un jardin fleuri ne vous fait pas peur !

Différents petits outils de jardin comme des désherbeurs, des fourches à fleurs ou des griffes de jardin sont des solutions intéressantes dès lors où on s’attarde au fignolage de son jardin. Ces petits outils seront les armes fatidiques des plus perfectionnistes d’entre nous…

Ceux ayant la main verte pourront même laisser parler leur talent, en créant des formes qui raviront, en plus du maitre d’œuvre, tous les yeux qui se tourneront vers ces dessins naturels !

Les râteaux et Karcher serviront à apporter un peu de propreté une fois le travail de jardinage effectué.

 Pour ceux qui souhaitent aller encore plus loin, les animaux décoratifs Riviera permettent, en plus de donner du cachet à son jardin, d’éloigner les yeux un peu trop curieux, pour peu que l’on ne choisisse pas une tortue… Aussi proche de la réalité soit-elle, cela ne suffira pas à dissuader les plus mal intentionnés de se servir dans votre jardin, si ce n’est plus !

De même qu’un ours brun décoratif serait difficilement perçu comme possible dans un jardin dit standard… Aussi, est-il toujours bon de savoir que le site en propose.

Le dernier choix mais pas des moindres, pourraient se porter sur un berger allemand, ou un chien boxer. Ces deux derniers animaux, s’approchant très clairement de ce qui permet de repousser au mieux les quelques visiteurs indésirables. Les aboiements en moins…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.0/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +3 (from 3 votes)
Bien préparer son jardin aux jours ensoleillés !, 7.0 out of 10 based on 3 ratings

A propos de 

Comments are closed.