Assurez la protection de votre maison avec l’alarme Optium KA540

L’alarme KA540 fabriquée par Optium est conçue pour prendre en charge jusqu’à 32 détecteurs. Elle permet à ses utilisateurs d’optimiser la sécurité de leur résidence.

Une alarme adaptée à votre maison

Optium a mis au point des appareils hautement fiables qui contribuent à votre sécurité. Son modèle KA540 composé d’une centrale qui gère les quatre capteurs de mouvement livrés dans le pack, et les 5 détecteurs d’ouverture a été spécialement conçu pour renforcer la protection de votre maison. Très pratique, son installation est facilitée par l’absence de fils. De plus, il a l’avantage de fonctionner avec quatre télécommandes. En cas d’effraction, il déclenche la sirène incluse à la centrale et la sirène gyrophare fixée à l’extérieur. Par ailleurs, il est doté d’un transmetteur téléphonique intégré qui permet d’avertir immédiatement ses utilisateurs de la présence d’un intrus.

Ce que l’alarme KA540 peut vous apporter

Le dispositif présente l’intérêt de ne pas nécessiter d’être relié à une ligne téléphonique et peut gérer de nombreux périphériques. Il est notamment capable de faire fonctionner jusqu’à 32 capteurs, incluant des détecteurs de fumée, mais aussi 8 appareils domotiques. Grâce à sa batterie interne disposant d’une autonomie de 24 h, l’alarme KA540 peut continuer à fonctionner lors des pannes de courant. En fonction de vos besoins, vous avez la possibilité de l’armer partiellement en mode total. Une fois armée, elle dissuadera les intrus de s’introduire chez vous à l’aide d’un signal d’alerte de 120 dB.

Une utilisation intuitive

La programmation de l’alarme Optium KA540 est relativement simple. Elle dispose d’une fonction de temporisation, qui vous sera utile lorsque vous rentrez ou quittez votre domicile. En fonction de vos allées et venues, elle peut fonctionner quotidiennement sur 3 tranches horaires, et le cas échéant, être commandée à partir d’un téléphone. À la réception du message personnalisé renvoyé par la centrale, l’utilisateur a entre autres la possibilité d’activer les sirènes ou de désactiver le dispositif. Pour préserver la sécurité de l’habitation, l’accès à la centrale est protégé par un mot de passe.

Liens très intéressants à voir :

Retrouvez toute une collection de stickers muraux décoratifs pour votre décoration intérieure.

 

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.1/10 (23 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +17 (from 19 votes)
Assurez la protection de votre maison avec l'alarme Optium KA540, 8.1 out of 10 based on 23 ratings

A propos de 

Comments are closed.