Alarme maison sans fil évolutif

Système d’alarme maison Optium

Simple d’installation et d’utilisation

Les alarmes de la série Optium sont très simples et ne nécessitent pas de passer énormément de temps. Le paramétrage de l’ensemble se résume à l’enregistrement des accessoires comme  les télécommandes, les détecteurs de mouvement, les détecteurs d’ouverture et des options comme la sirène pour l’extérieur ou encore le clavier déporté. L’installation de l’alarme maison Optium dans ses versions KA440, KA540, KA560 ne requiert pas plus de quelques heures. Il est conseillé d’installer la sirène extérieure quelques jours après la mise en place de la centrale et des capteurs.

Un système de pré alarme

Il est possible de connecter des capteurs extérieurs sur l’alarme maison Optium comme le détecteur de mouvement extérieur ou la barrière de sécurité infrarouge. Le détecteur de mouvement extérieur s’installe à l’extérieur sur un support rigide pour ne pas bouger avec le vent. Il est constitué d’un double capteur infrarouge et d’un capteur micro onde. La barrière de sécurité comme pour le détecteur de mouvement extérieur permet de faire de la pré alarme. Certains modèles permettent de surveiller des espaces de cent mètres de long. Disposer quatre barrières autour de sa maison permet de gérer un périmètre de sureté et de prévenir avant l’intrusion d’un cambrioleur dans une maison

La caméra IP, le complément idéal de la série

Lorsque l’alarme se déclenche, la caméra IP permet de confirmer que la tentative d’intrusion est bien réelle. Les caméras , … permettent de prendre rapidement connaissance si un cambriolage a lieu. Si c’est le cas, il est alors possible d’avertir les autorités compétentes. Pour l’extérieur on pourra faire le choix entre les caméras Camcast 600 et CW602. Pour l’intérieur, il est aussi possible de faire un choix parmi les modèles Camcast 500 et les modèles CW502W, CW212W et CW207W. Les caméras IP CW502W, CW212W et CW207W sont très simples à configurer et sont destinées à des personnes qui ne possèdent pas des connaissances en informatique. Il suffit de connecter et ça fonctionne ! Aucun besoin de paramétrage sur le boitier Internet ou la mise en place de système de redirection est nécessaire.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.1/10 (15 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +10 (from 14 votes)
Alarme maison sans fil évolutif, 8.1 out of 10 based on 15 ratings

A propos de 

Comments are closed.